« Fais pas ci, fais pas ça », ce soir à 20h55 sur France 2

| France Bleu | Episode du | Durée : 00:03:20 | RSS | Site Web

Le choix télé du jour avec Patrice Gascoin, le spécialiste du petit écran sur France Bleu.

durée : 00:03:20 – C’est que de la télé France Bleu – Les **familles Lepic et Bouley** reviennent pour un dernier tour de piste. C’est assez rare qu’une série s’arrête en plein succès. Et pourtant c’est le cas : _**Fais pas ci, fais pas ça**_ s’arrête.

A partir de ce soir, vous verrez donc la **9e et dernière saison** avec les fameuses familles Lepic et Bouley. Deux familles que tout oppose, qui n’ont pas du tout le même sens de l’éducation de leurs enfants… Mais deux familles que l’on adore et que les téléspectateurs plébiscitent.

C’est vrai qu’en général, c’est plutôt la chaîne qui décide d’arrêter ou pas un programme. Là, c’est une **décision réfléchie des acteurs et de la production**. Isabelle Gélinas, Valérie Bonneton, Guillaume de Tonquedec et Bruno Salomone avouent une vraie tristesse à refermer cette aventure mais tous avaient aussi peur de faire la saison de trop.

## **La dernière saison**

Alors que va\-t\-il se passer dans cette dernière saison ?

Valérie Bouley fait des rêves érotiques avec Renaud Lepic. Denis Bouley a un nouveau projet d’habitation commune. Fabienne n’a plus d’inspiration… Et pour s’amuser encore plus, les scénaristes proposent de **projeter nos héros dans le temps**. Il y aura deux épisodes de cette saison qui se déroulent cinq ans plus tard… Et deux autres, 10 ans plus tard… Ces sauts dans le temps autorisent toutes les folies aux scénaristes…

Et si vous voulez revoir les moments cultes de cette série, **un documentaire** sera diffusé dans 3 semaines, juste après le dernier épisode.