Session Silvia Perez Cruz, Marco Mezquida et DJ Click – 03/03/2019

| | Episode du | Durée : | RSS | Site Web

De Mozart à Marilyn Manson... C’est Le rendez-vous transmusical de RFI présenté par Laurence Aloir, avec des portraits, des reportages, des chroniques, les nouvelles sessions live du studiOne à Issy-les-Moulineaux et la tournée des festivals.

Silvia Perez Cruz
Silvia Perez Cruz est, sans conteste, l’une des artistes les plus précieuses et charismatiques de la culture populaire ibérique. Qu’elle compose pour ses propres albums (quatre à son actif), pour la danse (dont le récent Grito Pelao avec la célèbre danseuse Rocio Molina), pour le théâtre ou le cinéma, elle embrase tous les parquets sur lesquels elle se produit. En solo, en duo ou accompagnée d’un quintet de cordes, sa voix vibrante mais ferme, douce et enivrante emporte tout, emporte tout le monde. On la retrouve ici avec le pianiste Marco Mezquida.
– Site de Silvia Perez Cruz
– Vidéo Silvia Perez Cruz et Marco Mezquida No Surprises

DJ Click Cd Play It Again
Qu’il soit seul ou accompagné de ses musiciens, qu’il mixe dans les soirées enfiévrées ou pour les gamins des quartiers, DJ Click reste un musicien profondément attachant et passionnant. Sollicité aux quatre coins de la planète, Click continue ainsi son aventure sur la route des Roms, explorant les richesses de toutes les cultures rencontrées, les remixant, triturant, bidouillant pour surtout nous faire bouger… hors de nos frontières ! Sur le nouvel album, les inconditionnels de Kim Wilde et de Depeche Mode vont avoir de belles surprises…
– Site de DJ Click
– DJ Click, teaser live 2019

Morceaux interprétés
Live1 Silvia Perez Cruz Manana
Live2 DJ Click Meyta
Live3 Sylvia Perez et Marco Mezquida Oracion del Remanso
Live 4 et 5 DJ Click Celui qui trahit + Codrule
Live Silvia Perez Cruz et Marco Mezquida No Surprises (Radiohead)
Cd Dj Click Enjoy The Silence (Depeche Mode)
Musiciens
Silvia Perez Cruz, guitare et voix
Marco Mezquida, piano
DJ Click, machines
Nadia Potinga, chant
Viorel Potinga, accordéon
David Krupinski, guitare.